bollaert bussiness team

NextEvent

DÉCOUVREZ LE CLUB HOUSE

Inauguré lors du dernier match de championnat face à Auxerre en mai dernier, le Club House du stade Bollaert-Delelis ouvrira ses portes pour tous les matchs de championnat de la saison 2018-2019. Il remplacera le Salon Sang & Or et proposera une plus grande capacité d’accueil ainsi qu’une plus grande diversité de l’offre de restauration.

 

Qu’est-ce que le Club House ?

 

Arthur Chateau – Commercial au Racing Club de Lens : « Depuis trois ans, notre salon Sang & Or pouvait accueillir 200 personnes. Nous souhaitions faire évoluer ce salon, arrivé à maturité, en augmentant sa capacité et en diversifiant au maximum l’offre de restauration et de boissons. Nous avons réfléchi avec nos partenaires Carlsberg et Dupont Restauration sur les axes de développement et d’amélioration à mettre en place pour la saison prochaine. Le salon Sang & Or devient donc le Club House, un espace convivial et décontracté, qui peut contenir jusqu’à 500 personnes !

 

Il s’agit d’un salon privatif auquel les gens ont accès à partir d’1h avant-match, à la mi-temps et jusqu’à 1h en après-match. A l’intérieur, toutes les consommations sont à la charge des clients, avec une tarification similaire pratiquée en buvette grand public. L’offre sera très diversifiée pour plaire au plus grand nombre. Nos clients pourront confortablement s’installer sur les canapés et mange-debout mis à disposition à l’intérieur.

 

Il y aura également de nombreuses surprises tout au long de l’année. En effet, nous souhaitons événementialiser ce Salon en surfant sur les moments forts de l’année (Noël, Pâques, Nouvel An Chinois…). »

 

Quels sont les avantages du Club House ?

« Le confort dans un premier temps ! Cela reste une première expérience VIP. Vous pourrez profiter des nombreuses animations proposées par nos partenaires (Bars à Mojitos / Bières / Vins, Baby-Foot, ambiance musicale…). L’ambiance à l’intérieur est primordiale. Nous avons fait un test sur le dernier de la saison contre Auxerre et ça a été une vraie réussite ! Le Club House sera donc ouvert sur tous les matchs de championnat à domicile la saison prochaine. »

 

Quel est l’objectif de cette nouveauté ?

« Le but de ce Club House est de créer une réelle plus-value dans l’expérience « Match Day » en le proposant aussi bien aux entreprises souhaitant inviter leurs clients et salariés qu’aux particuliers voulant s’offrir un petit plaisir. » Ce salon doit devenir un lieu incontournable du Stade dans les années à venir ! »

 

Où se situent les places dans le stade ?

« En Tribune Lepagnot niveau 3, concentrées sur l’accès 3.5, bien centrées afin de bénéficier d’une vue « TV » face au Kop ! »

ARTHUR CHATEAU

Sponsoring

achateau@rclens.fr

06 40 70 92 73