bollaert bussiness team

NextEvent

Déplacement BBT : Dortmund – Bayern Munich

Le samedi 05 mars s’est déroulé le premier déplacement BBT. Nos partenaires ont eu la chance de pouvoir assister au choc de Bundesliga Borussia Dortmund-Bayern Munich. Un moment inoubliable pour tous nos partenaires où une ambiance conviviale a régné tout le long du déplacement et a permis à chacun de faire plus ample connaissance. 

 

 

Le samedi 5 mars, cinquante partenaires ont participé à l’un des événements majeurs du Bollaert Business Team, cette saison : le déplacement à Dortmund pour l’affiche phare de Bundesliga entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich.

Au programme de cette journée inoubliable, le départ en car VIP jusqu’à la fameuse brasserie typique de Duisbourg : le Webster Brahaus avec bière brassée sur place et un buffet typique allemand, avant de rejoindre le Signal Iduna Park.

 

Arrivé plus de 3h30 avant la rencontre, nous avons pu témoigner de l’engouement et la ferveur des allemands avec une boutique sur deux étages de plus de 2000m² pleine à craquer tout au long de l’après-midi, et une prestation VIP ouverte 2h30 avant le match.

La suite n’a pas manqué de faire le tour des TV d’Europe : un formidable spectacle de drapeaux face au « Mur jaune » avec une scénographie sur-mesure et un public surchauffé. Malgré le 0-0, nous avons pu assister à une rencontre intense avec un niveau de jeu assez exceptionnel.

 

Au retour de ce déplacement, les partenaires présents étaient unanimes comme Marc Roussel dirigeant de Dynamiq’Air qui a salué « la qualité de l’organisation en tout point irréprochable »qui a permis à coup sûr de resserrer les liens entre nos partenaires et leurs clients.

 

VOIR LA VIDEO