bollaert bussiness team

DEVENEZ PARTENAIRE DU CS BOUSBECQUE

Un membre du BBT au cœur du projet.

 

Jean Baptiste GALLEN, PDG de AC Print qui est récemment devenu Fournisseur Officiel du RC Lens, a développé sa passion pour le football féminin après avoir vu un match des féminines du CS Bousbecque. Après des discussions avec l’équipe en place au club, l’entrepreneur local a décidé de s’investir pour en faire l’un des clubs majeurs de la région sur la partie féminine.

 

Un projet ambitieux sur lequel investir.

 

Depuis l’arrivée de Jean Baptiste GALLEN, des moyens humains et financiers ont été déployés par le club pour atteindre l’envergure escomptée. Si les premières actions menées ont été destinées à l’équipe première, vitrine de la section, le club entend développer sa formation pour créer un vivier de joueuses de qualité. Ainsi, une école de football exclusivement réservée aux filles sera créée dès le début de la saison prochaine. Le club a également signé des accords avec des collèges et lycées de la région pour créer des sections sport-études pour les filles.

 

 

Tous ces moyens sont employés pour permettre à l’équipe première d’atteindre la première division féminine d’ici 2022.

 

Le club propose une visibilité aux entreprises adhérant à ses valeurs par le biais de partenariats offrant des droits détaillés. Ces partenariats aideront le club à poursuivre son développement et permettront aux sponsors d’atteindre une nouvelle cible.

 

EN SAVOIR +

 

Une discipline en plein essor.

 

À l’aube de la Coupe du Monde féminine qui se déroulera en France en 2019, le football féminin connait une progression considérable. En effet, le nombre de licenciées a progressé de 25% entre la saison 15/16 et la saison en cours. Les audiences moyennes des rencontres de première division ont également doublé entre ces saisons et la dernière finale de Ligue des Champions féminine a connu une meilleure audience que la finale féminine de Rolland Garros. Les marques s’engagent progressivement dans la discipline avec des partenariats atteignant des sommes inimaginables dans le monde du football féminin il y a encore 5 ans. 

 

Découvrez ci-dessous le message que  Jean Baptiste GALLEN adresse aux membres du BBT :

 

« Chers membres du Bollaert Business Team,

 

Ayant la même passion pour notre club de cœur, je me permets de vous interpeller sur un projet que je viens de mettre en place et que beaucoup dans le milieu du football féminin considère comme « hors normes ».

 

Nous avons décidé avec quelques grands noms du football féminin et masculin de faire du CS BOUSBECQUE féminin un vrai défi sportif en alliant plaisir et business.

 

À l’aube de la Coupe du Monde de football féminin qui aura lieu en France en 2019, c’est vraiment le moment de faire le pari d’aider et de sponsoriser ce projet fou mais complètement réalisable : devenir un club de 1 ère division en 2022.

 

Beaucoup d’actions seront menées au cours de cette prochaine année pour que tous les partenaires puissent se rencontrer, échanger dans le but de développer le business autour d’une passion commune : Le football !

 

Ce défi ne pourra pas se faire sans nous tous.

 

Pour la beauté du sport et du futur très porteur du football féminin, aidez-nous en devenant partenaire de ce défi !

 

Je reste à votre entière disposition pour en discuter.

Bien sportivement,

Jean Baptiste GALLEN

Président de Section féminine du CSB »

 

 

Si le projet vous intéresse, vous pouvez contacter Jean Baptiste GALLEN au 06 72 54 51 88 ou par mail : jbg@acprint.fr.