bollaert bussiness team

NextEvent

ENGIE Home Services partenaire solidaire du Noël Des Déshérités

 A l’occasion de la rencontre d’hier soir Lens – Bourg-en-Bresse, revenons sur l’opération menée par l’entreprise Engie Home Services, filiale du groupe Engie…

 

 

A la mi-temps du match, une belle opération a été menée. L’entreprise Engie Home Services, représentée par son Directeur Régional Nord, Antoine SCANU, avait le plaisir de remettre à l’association du Noël des Déshérités et son président Gabriel D’Harcourt un chèque de 37 000€. 

Devant plus de 380 collaborateurs et invités du groupe Engie présents en tribune, les dirigeants d’Engie Home Services ont eu le plaisir de pouvoir fouler la pelouse de Bollaert-Delelis afin de remettre le chèque à cette association suite à une collecte de fonds qui a été réalisée. Engie Home Services est partenaire solidaire du Noël des Déshérités depuis maintenant 4 ans et continue de s’engager auprès de cette association à destination d’enfants malades, défavorisés ou handicapés. 

Un énorme élan de générosité et un beau geste de la part de près de 600 collaborateurs qui se démènent pour venir en aide aux enfants.

 

 

 

 

Présentation

ENGIE Home Services, filiale du Groupe ENGIE accompagne depuis plus de 50 ans ses clients particuliers, professionnels ainsi que le collectif social pour l’installation de chauffage ou de climatisation.

La Région NORD d’ENGIE Home Services couvre 8 départements et, est PARTENAIRE SOLIDAIRE de l’association Noël des Déshérités depuis maintenant 4 ans. Le Noël Des Déshérités est une association importante sur la région Nord, créée en 1946 avec une implication locale forte auprès d’enfants défavorisés, handicapés et malades (distribution de cadeaux de Noël aux enfants, de chèques alimentaires aux familles pour le repas de Noël, subvention à plus de 50 établissements de soins pour les enfants…).

Dans le cadre de leur partenariat, Engie Home Services reverse à l’association une partie des bénéfices sur les ventes chaudières et adoucisseurs. C’est ainsi que plus de 4497 cadeaux ont déjà été offerts aux enfants grâce à la mobilisation de nos 600 collaborateurs. Plusieurs autres actions sont menées par leurs collaborateurs pour soutenir l’association (Visites d’hôpitaux pour distribuer des cadeaux aux enfants malades, distribution de calendrier pour inciter aux dons, marche ou course solidaire,..).