bollaert bussiness team

NextEvent

MACRON DEVIENT L’ÉQUIPEMENTIER DU RC LENS

Lagardère Sports, société de Lagardère Sports and Entertainment, annonce le nouveau partenariat entre le Racing Club de Lens et l’équipementier sportif italien Macron pour 3 ans à compter de la saison 2018 – 2019.

 

 

Cette association permet à Macron d’accéder au rang de partenaire principal du Racing Club de Lens.

 

 

Aujourd’hui, la marque Macron est le partenaire officiel de plus de 60 clubs professionnels et équipes nationales dans le monde. En tant qu’Équipementier Officiel du Racing Club de Lens, Macron équipera l’ensemble des joueurs professionnels, du centre de formation et du staff du club lors des entraînements et matchs ainsi que les stages Sang et Or. La marque fournira également les boutiques du Racing Club de Lens avec des collections complètes de produits dérivés pour les supporters. 

 

 Le PDG du groupe, Monsieur Gianluca Pavanello s’est exprimé quant au partenariat: « Nous sommes très heureux de devenir le partenaire équipementier du RACING CLUB DE LENS, un club historique du football français avec un stade et un public extraordinaires. Nous allons déployer tous nos efforts pour créer des gammes de produits respectueux de l’histoire et des valeurs du Club et souhaitons que les Sang et Or retrouvent le plus rapidement possible l’élite du football français ! »