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Résultats de l’enquête de satisfaction

Chers Partenaires,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos supporters et vous remercions de votre confiance et fidélité. Votre expérience au stade est au centre de nos attentions. C’est à ce titre que nous menons une démarche d’améliorations continue pour développer la qualité de nos services et avec elle, votre satisfaction.

Nous vous dévoilons aujourd’hui les résultats de l’enquête de satisfaction menée fin décembre auprès de l’ensemble des partenaires du RC Lens.

 

 

LA SATISFACTION AU RENDEZ-VOUS 

D’une manière générale, les partenaires sont très satisfaits des prestations proposées. En effet la prestation d’hospitalité dans son ensemble a obtenue la note de 8.2/10.

Le taux de satisfaction de nos partenaires approche ainsi les 95%. 

 

 

DES OBJECTIFS ATTEINTS 

Pour 29% d’entre vous, le souhait de développer votre réseau d’affaires est votre objectif principal lorsque vous avez recours aux prestations d’hospitalité du RC Lens. La volonté de fidéliser vos clients et le fait de passer un bon moment avec des proches sont les deux autres objectifs principaux (respectivement 25% et 18%).

Vos objectifs sont quasi systématiquement atteints. 92% des clients VIP du RC Lens pensent ainsi avoir rempli leur objectif grâce à nos offres. 

 

Nous vous remercions d’avoir répondu à cette enquête.

L’équipe du BBT.

 

 

 

 

Vincent DORE

Directeur Hospitalité

vdore@rclens.fr

06 74 88 88 36