bollaert bussiness team

NextEvent

Retour sur la soirée « CLUB EN NORD »

La soirée de lancement du programme « CLUB EN NORD » a eu lieu ce mardi 10 mai au sein du salon Lounge du stade Bollaert-Delelis en présence de Gervais Martel, président du RC Lens et Fernand Duchaussoy, président de la Ligue Nord Pas-De-Calais, engagée elle aussi dans cette opération.

 

Le programme a séduit pas moins de 250 clubs amateurs, qui ont répondu à l’appel. Les partenaires, Umbro, Kipcom, Simply Market (groupe Auchan) et le Crédit Agricole, qui ont grandement participé au financement du projet, étaient également présents.

Des anciens joueurs du RC LENS ont également pris la parole : Eric SIKORA, Daniel MOREIRA, Jocelyn BLANCHARD, Laurent HOCHART ,Yohan DEMONT et leurs premiers clubs amateurs ont en effet été mis à l’honneur au cours de la soirée.

 

Les dirigeants de clubs ont pu ensuite profiter d’un cocktail ainsi que d’une visite libre du stade Bollaert-Delelis avec au programme les différents salons VIP, les vestiaires des joueurs ainsi que le bord du terrain avec une mise en scène exceptionnelle.

 

bg-club

GERVAIS MARTEL – PRESIDENT DU RC LENS

 

« A la genèse de ce projet, nous avions pour ambition de fédérer le monde amateur et le monde professionnel grâce au Racing Club de Lens afin de concrétiser l’accompagnement de ces clubs qui donnent tant au RC Lens. Le stade Bollaert-Delelis, cathédrale du foootball français prônant les valeurs populaires est le lieu idéal pour mener à bien ce projet qui sera source de plaisir et convivialité pour l’ensemble des acteurs du football de la Région. »

 

 

DECOUVRIR LE PROGRAMME