bollaert bussiness team

NextEvent

Retour sur la soirée des VOEUX ET TOURNOI DE POKER BY PMU

 

Mercredi 10 janvier 2018, le BBT a tenu à présenter ses vœux aux partenaires mais aussi à les remercier en leur proposant une soirée d’exception dans les salons VIP du stade Bollaert-Delelis, en collaboration avec notre partenaire PMU, la première de l’année 2018. 

 

Plus de 150 partenaires ont répondu présents à cette invitation et 120 d’entre eux ont tenté leur chance au poker en se frottant notamment à l’équipe commerciale du RC Lens et au staff technique de l’équipe professionnelle. Une soirée de prestige donc marquée par la présence de quelques joueurs du club dont Bellegarde, Madri, Bayala et Wojtkowiak. Revivez en photos et en vidéos les plus beaux moments de la soirée !

 

REVIVRE LA SOIRÉE EN VIDÉO

 

 

 

La soirée a débuté par les voeux du Directeur Commercial à l’ensemble de nos partenaires et invités en présence de l’équipe du RC Lens Promotion.

 

 

20h :  Dans trente minutes le lancement du grand tournoi BBT by PMU sera donné. 120 participants sont attendus.

 

Avant le début du tournoi, les invités dégustent dans les salons un buffet composé de fromages et de charcuteries préparé par la fromagerie « La Prairie » à Arras . Un buffet dont la qualité a fait l’unanimité. 

 

 

La « Brasserie Lampin », partenaire du club était présente. Elle a offert aux 120 invités des produits de haut standing.  L’occasion de déguster de très bons vins du pays avec ses futurs adversaires d’un jour, dans le respect et la bonne humeur bien sûr.

 

 

 

20H30 : Les 120 joueurs prennent place autour des 12 tables de notre partenaire. Les croupiers distribuent les premières cartes. Le directeur du tournoi lance la partie en s’exclamant : « Shuffle and Deal ».

 

 

 

Les joueurs du club Bellegarde, Madri, Bayala et Wojtkowiak ont répondu présents lors de cette magnifique soirée (ci-dessus Bayala lors de l’évènement). Le participant qui éliminait l’un d’entre eux se voyait remettre un maillot du club !

 

 

 

Eric Siroka, ex-joueur du club et désormais entraîneur de l’équipe première était lui aussi présent.

 

 

 

C’est aux alentours de 1h30 que le tournoi s’est achevé après près de 5 heures de jeu. Une très belle victoire qui permet  au gagnant de conserver son titre après avoir remporté l’édition 2017 !

 

 

 

 

En plus du trophée synonyme de victoire, le gagnant du tournoi s’est vu remettre un ticket de participation à un tournoi d’une valeur de 600€, une mallette de poker mais aussi une valise de voyage PMU Poker.

Nous remercions tous les participants pour leur présence. Vous avez contribué à la réussite de cette soirée. Nous espérons vous revoir très vite lors des soirées BBT !

 

Maxime FREMY

Commercial Hospitalité

mfremy@rclens.fr

06 84 10 57 90

Vincent DORE

Directeur Hospitalité

vdore@rclens.fr

06 74 88 88 36