bollaert bussiness team

NextEvent

RETOUR SUR LA SOIRÉE DE LANCEMENT A BOLLAERT

Vendredi 29 Juin 2018 se déroulait au stade Bollaert-Dellelis la soirée de lancement de la saison 2018/2019.  L’occasion pour Joseph Oughourlian, nouveau président du RC Lens, de présenter le projet du club ainsi que ses ambitions. Retour sur une soirée d’exception en images et vidéo.

 

La soirée a été animée par Denis Brogniart qui a invité à monter sur scène le nouveau président du RC Lens, ainsi que ses équipes dont le Directeur Général Arnaud Pouille. Joseph Oughourlian, qui se décrit lui-même comme « Ch’ti d’adoption » a brièvement expliqué ses motivations pour ce nouveau poste, ainsi que ses ambitions pour la saison prochaine. Le président a rappelé son attachement à l’Histoire du club ainsi qu’à ses 5 valeurs  : « fidélité, passion, ambition, fierté et respect ». Celles-ci avaient été minutieusement choisies l’hiver dernier à l’issue d’un séminaire en présence de toutes les parties prenantes du club. Ce fût ensuite au tour de Philippe Montanier, nouvel entraîneur des Sang&Or, de se présenter puis d’introduire son staff ainsi que les 6 nouvelles recrues du club : Jean-Louis Leca, Fabien Centonze, Yannick Gomis, Arial Mendy, Aleksandar Radovanovic et Massadio Haidara.

Le groupe Lempereur, partenaire du club depuis plus de 30ans, a annoncé la prolongation de son contrat pour 3 années supplémentaires. Cela démontre la confiance accordée à l’équipe dirigeante.

 

 

 

 

 

La soirée a été également l’opportunité de mettre avant les 3 jeux de maillots que porteront les joueurs lors de la saison 2018/2019 : Des maillots qui rappellent l’attachement historique du club dans le bassin minier.

 

Redécouvrez le clip du maillot extérieur diffusé lors de la soirée :

DÉCOUVRIR LA VIDÉO

 

 

Les invités ont ensuite pu profiter de cocktails ainsi que d’une « collation à la lensoise » avant d’assister à la représentation de la pièce de théâtre « Stadium » sur la pelouse du stade Bollaert.

 

Une soirée conclue par un spectaculaire feu d’artifice tiré depuis la pelouse.