bollaert bussiness team

NextEvent

lundi 01 avril

RETOUR SUR L’OPÉRATION TADAO LORS DE LENS / LE HAVRE !

Tadao, le réseau de transport en commun de Lens, est devenu sponsor de match pour la rencontre face au Havre AC du 1er avril 2019.  Tadao est une filiale du groupe de transport français Transdev, et a profité de cette rencontre pour lancer son tout nouveau réseau de transports.

Après un week-end lensois sous la forme d’un village d’animations assez réussi, Tadao a lancé sa soirée inaugurale à l’issue de la rencontre Lens / Le Havre. Tadao a acheté 10 000 places qui ont été offertes les trois semaines précédant la rencontre. La marque a également bénéficié d’une forte visibilité lors du match avec une visibilité Led avant et pendant le match ainsi que plusieurs spots sur les écrans géants du stade.

 

Les supporters ont aussi pu découvrir le groupe Magic System dans un showcase sur la pelouse du stade accompagné d’un spectacle lumineux. Un feu d’artifice exceptionnel tiré depuis le terrain et les tribunes du stade Bollaert-Delelis est venu clôturer la soirée.

 

En utilisant la vitrine du RC Lens, Tadao a pu réussir sa campagne de lancement du nouveau réseau en se rapprochant de ses potentiels usagers, et a permis à beaucoup de supporters de se rendre au stade et de vitre un match pas comme les autres. Si vous aussi, vous souhaitez vous offrir un temps fort de communication en devenant sponsor de match, n’hésitez pas à contacter Arthur Chateau en cliquant sur le contact en fin de page ! 

 

 

Arthur CHATEAU

Responsable Sponsoring

achateau@rclens.fr

06 40 70 92 73