bollaert bussiness team

NextEvent

Tournoi inter-entreprises 2017, encore une belle réussite

Vingt-six équipes, près de 300 participants,et une ambiance toujours aussi conviviale, le tournoi inter-entreprises 2017 a, cette année encore, remporté un franc succès.

Il faut dire que tout était réuni pour que cette journée soit une réussite. Une météo clémente, une ambiance incroyable, des participants passionnés, d’anciens joueurs pro venus spécialement pour l’événement, et surtout, le plaisir de fouler la pelouse mythique du stade Bollaert-Delelis. Une opportunité que peu de footballeurs amateurs peuvent se vanter d’avoir testé.

Daniel Moreira et Eric Sikora, les deux légendes du club, sont venus saluer les participants.

Venues de toute la région, les entreprises présentes ont pu, dès 8h, profiter d’un café d’accueil dans les salons lounge du stade, avant de débuter le tournoi à 9h. Quelques matchs pour se mettre en jambe, et les équipes trouvent peu à peu leurs marques. Chaque équipe participante a aussi pu profiter de la présence de Daniel Moreira et Eric Sikora pour faire une photo qui trouvera, à coup sûr, une bonne place dans les locaux de l’entreprise. Midi, l’heure pour les joueurs de se restaurer auprès de la friterie Sensas, spécialement installée pour l’événement. L’occasion de débriefer les matchs du matin, de parler tactique et technique, et de se préparer pour la seconde partie du tournoi. 14h, il est temps de rechausser les crampons.Les matchs s’enchainent et les équipes qui prétendent obtenir la victoire commencent à se montrer peu à peu.

Franck Queudrue et Yoann Lachor ont rechaussé les crampons pour participer à la finale

Et après quelques matchs d’un niveau très intéressant, et une démonstration technique pleine… d’assurance, ce sont les sociétés Ludax Courtage et ADF Assurances qui obtiennent leurs billets pour la finale. Une finale pour laquelle les deux équipes auront la chance de bénéficier d’un renfort de poids au sein de leur effectif. Franck Queudrue avec ADF, Yoann Lachor avec Ludax, les deux défenseurs historiques du Racing Club de Lens intègrent chacun l’une des deux équipes, et la finale peut commencer. Après un match accroché, la victoire revient finalement à ADF Assurances. La journée prend fin autour du traditionnel cocktail concocté par la société Dupont Restauration. L’occasion, aussi, de procéder à la remise des lots dans une ambiance toujours aussi conviviale. 

Franck Queudrue a rejoint l’équipe ADF pour la finale.

Technique, duels, tous les ingrédients d’un bon match.

C’est l’équipe ADF Assurances qui a remporté le trophée 2017.

 

CLASSEMENT

1 : ADF ASSURANCES

2 : LUDAX COURTAGE
3 : MARCHE AUTOMOBILE EUROPEEN
4 : TADAO
5 : CE TEREOS
6 : IMPRIMERIE NATIONALE 1
7 : SOGINORPA
8 : SIA HABITAT 1
9 : CE STELIA MEAULTE
10 : CREATIQUE TECHNOLOGIE
11 : SOFIDA
12 : LA VOIX DU NORD
13 : COLAS
14 : MAXXING
15 : TRANSPORTS BRAY
16 : KWS
17 : AZURIAL
18 : CE ARTOIS EXPRESS
19 : ARTEMIS COURTAGE
20 : COLAS-BAUDELET RECYNOV
21 : GUINTOLI
22 : IMPRIMERIE NATIONALE 2
23 : PMU 1
24 : CHATEAU BLANC
25 : PMU 2
26 : SIA HABITAT 2

Bravo à tous et rendez-vous en 2018 ! 

GUILLAUME LAURENT

Evénementiel

glaurent@rclens.fr

06 73 20 02 00

ARTHUR CHATEAU

Billetterie Entreprises / Evenementiel

achateau@rclens.fr

06 40 70 92 73