bollaert bussiness team

NextEvent

RETOUR SUR LE MATCH RC LENS – CHAMBLY OISE

À l’occasion de la 17ème journée de championnat de Domino’s Ligue 2, le RC Lens recevait le FC Chambly Oise. Même en semaine, plus de 29 550 spectateurs sont venus encourager les Sang & Or à Bollaert-Delelis et ont pu assister à de nombreux hommages pour le Druide mais aussi pour les anciens mineurs Lensois à la veille de la Sainte Barbe.

 

Au-delà de la victoire 3-0 face aux Camblysiens, ce match était l’occasion de rendre hommage une dernière fois le Druide et de célébrer la Sainte Barbe à Bollaert-Delelis. Pour cela, l’association “Sauvons la Fosse 13 bis Bollaert”, qui s’engage pour la protection du patrimoine minier, était invitée en tribune pour assister à cette rencontre. 

 

 

10 anciens mineurs de l’association ont vécu un match encore plus spécial car ils ont pu bénéficier de l’expérience 100% Émotions permettant de voir le match en bord pelouse et de faire une visite des vestiaires et des coulisses en avant-match.

 

Enfin, des tifos géants ont recouvert la tribune Marek pour rendre cette opération encore plus belle. Cette opération était organisée par Apreva, mutuelle du groupe Aesio qui était également présente sur la pocket des joueurs Sang & Or !

 

 

 

Retrouvez ci-dessous la vidéo résumant cette opération :

 

 

 

Arthur CHATEAU

Responsable Sponsoring

achateau@rclens.fr

06 18 05 98 15