bollaert bussiness team

NextEvent

WAIGÉO DE NOUVEAU FOURNISSEUR OFFICIEL POUR LES 2 PROCHAINES SAISONS

La société Waigéo, spécialisée dans le développement d’applications web et mobiles sur-mesure pour des grands comptes privés, prolonge son aventure de Fournisseur Officiel du Racing Club de Lens pour  deux saisons supplémentaires !

 

 

 

Petit rappel sur notre fournisseur officiel : 

 

Waigéo est une société basée à Bruay-la-Buissière, spécialisée dans la conception d’applications web et mobiles sur-mesure au forfait ou en régie. Elle crée le label MadeinArtois en 2015 pour promouvoir le savoir-faire local. Waigéo est classée dans les 50 meilleures entreprises du Nord-Pas de Calais en 2017 par la Voix du Nord.

 

 

Waigéo édite et commercialise également deux solutions digitales destinées aux collectivités Smartcity :

 

  • MyPérischool, les parents inscrivent en quelques clics leurs enfants à tous les services de la collectivité, puis ils peuvent régler leurs prestations péri et extrascolaires depuis leur smartphone ou un portail famille. C’est un réel gain de temps pour les familles.

 

  • MaVilleConnectée, une application mobile pour les villes qui souhaitent rapprocher leurs citoyens des services de la commune. Les citoyens peuvent alors participer entièrement à la vie de leur commune avec : signalement citoyen, sondage participatif, e-reservation, alerte sms en masse, e-administration, cartographie des points d’intérêt, itinéraires touristiques, promotion du commerce de centre-ville etc… Chaque ville obtient sa propre application sur-mesure !

 

 

 

Arnaud Montewis,  Président Directeur Général de Waigéo et Arnaud Pouille, Directeur Général du RC Lens  se sont exprimés sur cette prolongation avec les Sang et Or : 

 

UN PARTENARIAT FIDÉLISÉ ET DURABLE

 

Arnaud Montewis : « En effet la période est particulière voire difficile pour les entreprises néanmoins il s’agissait pour Waigéo de faire le choix de la continuité ou pas. Nous avons choisi de poursuivre notre partenariat avec le Racing Club de Lens pour les 2 prochaines saisons, en responsabilité et dans une démarche de partenariat territorial. Le club mérite un engagement fidèle de ses partenaires. Le propriétaire et Président, Joseph Oughourlian, apporte beaucoup à ce club : énormément de passion mais aussi des garanties financières solides. Nous voulions nous aussi, à notre manière, affirmer notre soutien financier et notre passion au Racing Club de Lens et nous en sommes très fiers ! »

 

Arnaud Pouille : « C’est toujours un plaisir de prolonger un partenariat avec un acteur économique local. Une prolongation, c’est le signe que la collaboration entre les 2 entités est bonne, qu’ensemble nous parvenons à avancer. Le respect et la fidélité réciproques qui ressort de ce partenariat entre Waigéo et le Racing Club de Lens prouve que l’attachement à des valeurs communes n’est pas un concept illusoire. » 

 

UN TRAVAIL D’EQUIPE


Arnaud Montewis 
: « La passion et l’engouement autour des Sang et Or sont difficilement comparables avec d’autres clubs en France. Et sur notre territoire, beaucoup s’identifient au RC Lens. Nous sommes, entre autres, éditeurs d’applications mobiles SmartCity : MyPérischool et MaVilleConnectée. Ce sont environ 150 000 personnes qui utilisent chaque jour nos applications “Made in Artois”, toutes connaissent le RC Lens. Sur un plan B to B, le RC Lens nous accompagne en facilitant la mise en relation avec des acteurs économiques importants du secteur qui ont besoin de solutions web et/ou digitales à forte valeur ajoutée. »

 

Fabrice Wolniczak : « Waigéo, jeune entreprise du territoire, a, depuis sa création, soutenue fidèlement le Racing en Ligue 2. Nous sommes fiers de poursuivre l’aventure avec Arnaud Montewis et ses équipes. »