bollaert bussiness team

NextEvent

WAIGÉO DEVIENT FOURNISSEUR OFFICIEL DU CLUB !

Waigéo, jusqu’ici partenaire du club, est désormais fournisseur officiel ! L’entreprise spécialisée dans le développement d’applications digitales se rapproche un peu plus du Racing Club de Lens.

 

 

Waigéo est une société fondée en 2014 et basée à Bruay-la-Buissière dans le Nord-Pas de Calais. Grâce à une croissance exponentielle, l’entreprise est devenue un acteur majeur de la région dans le secteur du numérique.

 

Cela faisait déjà 3 ans que la société était partenaire du RC Lens. C’est notamment grâce à elle que les supporters ont pu voter en septembre dernier pour choisir le nouveau maillot domicile 2019/2020.

 

En devenant fournisseur officiel, Waigéo souhaite gagner en visibilité et aider le RC Lens à développer ses solutions digitales.

 

Arnaud Pouille, Directeur général du Racing Club de Lens, détaille cette nouvelle collaboration :
« L’accord trouvé avec la société Waigéo est une évidence. Cette jeune entreprise ambitieuse est impliquée depuis quelque temps avec le Racing Club de Lens pour améliorer le développement digital du club. Nous nous réjouissons de l’accueillir parmi nos fournisseurs officiels tant ses valeurs sont en adéquation avec les nôtres. À travers ce partenariat, nous prouvons une nouvelle fois que nous sommes accessibles pour les entrepreneurs régionaux et prêts à valoriser le dynamisme de notre territoire. Nous sommes certains qu’ensemble, nous parviendrons à faire de belles choses ».

 

Pour retrouver l’intégralité de l’article, cliquez sur le bouton ci-dessous :